Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bibliothèque c'est lourd à porter
5 février 2007

un questionnaire photo

Repéré sur le blog de Larkeo, un questionnaire à répondre avec des images, voilà bien le genre de truc qui m'amuse et m'inspire... (plus ou moins diront certains, je leur concède, allez).

et donc voilà:

Liquide et Végétal

liquidev_g_tal
la plante et son arrosoir

La couleur Rouge

rouge
le pull tricoté de mes petites mimines

Vous en Mouvement

enmouvement
parfois j'aime bien faire des danses débiles

Et que feriez vous de la lettre "M" ?

M
J'lui mets la tête à l'envers, pour changer

Une photo à la lampe de poche

lampepoche
une photo à les lampes de poche

De quoi vous ne pourriez pas, mais alors pas du tout vous passer ?

pasmepasser
la regarder...

Vous n'aimez pas

aime_pas
la voiture en ville, à la longue ça me pénible

Qu'y-a-t il dans votre frigo ?

frigo
pas mal de choses finalement

Une utopie, un rêve

utopie
de la densité!

C'est comment chez vous ?

chez_moi
c'est un peu schtarbé

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mon nounours à moi? un jumeau? c'est tellement émouvant :'-)
M
J'ai le jumeau de ton ours marron!
G
j'adore la photo du complètement schtarbé :) en plus ça fait hyper lontemps que j'ai pas dit "schtarbé" alors que je le disait beaucoup à une période !! marrant :D
E
@Larkéo: merciiii! je suis trop super flattée de la mort qui tue :-)<br /> @Mistigree: ah ben c'est que je raconte pas toujours n'importe quoi, hein, quand je dis que je copie, je copie :-p
M
comme quoi, c'est pas une légende quand elisala disait qu'elle piquait les idées des autres dans les blogs !
Publicité