Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une bibliothèque c'est lourd à porter
13 octobre 2006

les musiques qui te restent dans la tête toute la journée (1)(bis)

(spéciale dédicace à la kanoup)
framboisier_argent_
"Au bout de mes lèvres entrouvertes
pousse un framboisier rouge argenté"

Olivia Ruiz, la femme chocolat

et j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fait une autre version, disons.... d'un goût (in)certain
framboisier_argent__et_muscl_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne me bouffez pas mon Framboisier, j'en ai encore besoin pour le retour sur scène des Musclés !
E
ah ben bravo! bravo la culture!<br /> (oui bon moi aussi ça m'est venu à l'esprit, justement quand j'ai posé la question) :-]
K
hi hi hi merci :-DD<br /> Le pire, c'est que quand tu as demandé à quoi ça ressemblait un framboisier, j'avais pensé à CE Framboisier là aussi ;-DD
E
le dessin est vraiment pas génial, c'était une première tentative à la tablette graphique....
Publicité